.

Chapitre 12 "Le fruit des entrailles"

« Voici, des fils sont un héritage de l’Éternel,
le fruit des entrailles est une récompense.
 
»
—Psaume 127:3

FRA_WM_FrontCover

Lorsque nous regardons notre société et que nous voyons l'avortement, la maltraitance des enfants et l'inceste, nous en arrivons à nous demander quand notre pays a commencé à détester les enfants. L'Écriture nous dit qu'il y a deux fondations, l'une construite sur le rocher et l'autre sur le sable qui affaisse. Messieurs, nous sommes sur le sable qui s'enfonce et maintenant notre chute est grande (Matt. 7 :26).

Qui est l'ennemi ?

En fin de compte, c'est Satan. C'est lui qui est derrière le péché, et ceux qui écoutent ses mensonges sont ses esclaves. Jésus leur répondit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché" (Jean 8 :34).

Le fruit des entrailles. Nous avons beaucoup de porte-parole du diable - à cette époque, beaucoup sont connus sous le nom de "féministes". L'un de leurs objectifs a été de pervertir ou d'éliminer le plan de Dieu pour que les femmes aient et portent des enfants. Ces femmes mentalement tordues trouveraient une malédiction à porter un enfant ou à permettre que des "fruits" soient fécondés en elles. "Voici, des fils sont un héritage de l’Éternel, le fruit des entrailles est une récompense" (Ps 127 :3). Les femmes impliquées dans l'organisation NOW détestent littéralement les hommes.

Beaucoup de femmes se sont tournées vers le lesbianisme et le gouvernement pour la protection de leurs péchés. Ce sont ces femmes qui ont trompé beaucoup de nos femmes en leur faisant croire qu'elles ne veulent pas avoir d'enfants. Ces femmes disent que vous, le mari, n'avez aucun droit à l'égard de vos propres enfants. Ces mêmes femmes, qui ne connaîtront jamais ou ne voudront jamais connaître un homme, ont convaincu des masses de femmes, avec leurs maris (ou petits amis) comme complices, d'avorter (tuer) leurs propres enfants en sacrifice au dieu féministe du "moi". Que Dieu nous pardonne d'avoir écouté et d'être d'accord avec leurs mensonges, "car ils sont de leur père", le père du mensonge. (Jean 8 :44).

Obéissez-lui. Si vous choisissez de suivre leurs croyances, vous avez finalement choisi de suivre et d'être esclave de Satan. Si vous dites que vous croyez en Dieu, alors obéissez-lui. " Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur ! et ne faites-vous pas ce que je dis ? " (Luc 6 :46). Si Jésus est le Seigneur de votre vie, alors vous devriez agir comme tel. Si les bébés sont une bénédiction, alors agissez en conséquence et faites confiance à Dieu pour la fertilité de votre femme ! Si la tromperie des féministes et leur propagande continue ont brouillé votre pensée, "renouvelons nos esprits" dans le Christ Jésus (Rom. 12 :2).

A quelle heure Jésus a-t-il prédit un temps plus douloureux que celui de la crucifixion ?

Le temps est venu ! Quand les femmes juives pleuraient et se lamentaient sur Jésus, il se tourna vers elles et dit : "Filles de Jérusalem, ne pleurez pas sur moi ; mais pleurez sur vous et sur vos enfants. Car voici, des jours viendront où l'on dira : Heureuses les stériles, heureuses les entrailles qui n'ont point enfanté, et les mamelles qui n'ont point allaité ! " (Luc 23 :28-29). Combien de fois as-tu entendu des femmes dire à ta femme enceinte : "Mieux vaut toi que moi !" Combien de fois avez-vous entendu des hommes et des femmes (même des hommes et des femmes chrétiens) dire : "Pas question ! Je n'aurai plus d'enfants !"

La flétrissure au lieu de la beauté. Jésus était confronté au point le plus bas de sa vie, pourtant Il a dit qu'il y aurait un temps qui serait pire ! Quand nous voyons le mouvement féministe et sa poussée vers le lesbianisme et la réduction ou l'élimination des enfants, nous pouvons voir que nous sommes au beau milieu de l'époque dont Jésus a parlé. "Au lieu de parfum, il y aura de l’infection ; au lieu de ceinture, une corde ; au lieu de cheveux bouclés, une tête chauve; au lieu d'un large manteau, un sac étroit; une marque flétrissante, au lieu de beauté. " (Esaïe 3 :24).

Comment le mouvement "anti-enfants" a-t-il vu le jour ?

Tout a commencé il y a une trentaine d'années, lorsque la contraception est devenue accessible, et nous coulons depuis. Le contrôle des naissances, cela signifie :

"Je ne veux pas encore d'enfants."

"Je ne veux pas trop d'enfants - un, deux, trois ou peut-ĂŞtre quatre, mais pas plus !"

"Je ne veux pas qu'ils soient trop rapprochés."

"Si, et je dis si, je veux des enfants, je les veux quand je veux, combien de fois je veux. Dieu n'a plus le contrôle, c'est moi ! Je sais ce qui est le mieux pour moi et ce que je peux gérer. Je choisis mon propre destin !"

Pourquoi m'appelles-tu Seigneur ? "Pourquoi m'appelles-tu Seigneur et ne fais-tu pas ce que je dis ?" (Luc 6 :46). Pour avoir JĂ©sus comme Seigneur de votre vie, vous devez suivre Ses enseignements et Ses principes.

La Bible dit clairement : "Soyez féconds et multipliez" (Gen 1 :28).

Nous devons être prêts à permettre à Dieu de déterminer combien d'enfants nous aurons. "Si le Seigneur ne bâtit la maison, ceux qui la bâtissent travaillent en vain" (Ps. 127 :1). Laissez-le construire votre famille, un enfant à la fois.

Dieu déteste le tiède. Une fois que nous, chrétiens, avons commencé à tolérer les "zones grises", en commençant par la "planification familiale naturelle", il était facile de passer dans un gris plus foncé, la "pilule", et d'autres formes de contraception. Maintenant, nous avons l'avortement dans la région noire ! "Ainsi, parce que tu es tiède [contraceptifs], et que tu n'es ni froid [ce qui représente l’avortement] ni bouillant [faisant entièrement confiance à Dieu pour votre fertilité], je te vomirai de ma bouche " (Apoc. 3 :16).

Comment pouvons-nous, nous qui détestons l'avortement (et peut-être même travailler dans le mouvement pro-vie), convaincre une femme qui envisage l'avortement que l'enfant qu'elle porte est une bénédiction, alors que nous refusons nous-mêmes une bénédiction ?

Dans le livre de Mary Pride, The Way Home, elle dit : "La planification familiale est la "mère de l'avortement". Une fois que les couples considéraient les enfants comme des " créatures qu'ils avaient créées eux-mêmes ", tout respect pour la vie humaine était perdu. Les enfants en tant que dons de Dieu que nous recevons humblement sont une chose, les enfants en tant qu'articles de notre propre fabrication en sont une autre. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec ce que vous avez fait vous-même. D'où l'avortement, l'inceste, la maltraitance des enfants."

Dieu a dit : "Soyez féconds, multipliez et soumettez la terre" dans Genèse 1 :22, Genèse 1:28, Genèse 8:17, Genèse 9:1, Genèse 9:7, Genèse 35:11, Genèse 48:4, Lévitique 26:9, Deutéronome 7:13, Deutéronome 8:1, Deutéronome 30:16, Jérémie 30:19, Jean 33:22, et Hébreux 6:14. Il nous l'a dit 14 fois !

Mais, n'avons-nous pas déjà rempli la terre ?

Remplissez la terre. Vous dites peut-être : "N'avons-nous pas déjà rempli la terre ?" Nous entendons continuellement parler du redoutable "problème de surpopulation", mais deux experts nous donnent une image différente :

"Nous pourrions mettre toute la population mondiale dans l'État du Texas et chaque homme, femme et enfant pourrait se voir attribuer 185 mètres carrés et le reste du monde serait vide " (Mary Pride, The Way Home, pg. 62).

"Chaque personne dans le monde pouvait se tenir debout, sans se toucher, dans les limites de la ville de Jacksonville, Floride" (Bill Gothard, Institute of Basic Life Principles (IBLP) Publications).

Mais j'ai peur que si nous laissions Dieu avoir le contrĂ´le, il nous donnerait 20 enfants !

Croyez-vous que la Bible est vraiment la Parole infaillible de Dieu ? Si oui, lisez ceci : "Voici, des fils sont un héritage de l’Éternel, le fruit des entrailles est une récompense. " (Ps 127 :3). Nous, chrétiens, nous sommes exigeants quant aux bénédictions que nous allons recevoir. Donnez-nous plus de voitures, une plus grande maison, une position plus élevée dans notre travail et les responsabilités supplémentaires, les épreuves et le travail qui vont de pair avec eux. Mais, pour l'amour du ciel, ne nous donnez plus d'enfants ! Dieu dit que les enfants sont une récompense, pas une malédiction ! Nous avons subi un lavage de cerveau de la part des féministes et selon un point de vue mondain ! En tant que chrétien, qui choisissez-vous de croire, Dieu ou les féministes ?

Il la rendit féconde. Les statistiques montrent que dans les pays développés, la femme moyenne qui n'a pas de contraception aura cinq ou six enfants, et non vingt. Regardez la Bible. Noé n'en avait que trois, Sara n'en avait qu'une, et Rebecca et Rachel n'en avaient que deux. Messieurs, c'était avant la contraception. Les familles nombreuses étaient l'exception dans la Bible, et aussi les plus bénies.

Leah avait six fils et une fille, mais Rachel n'avait que deux fils. "L’Éternel vit que Léa n'était pas aimée ; et il la rendit féconde, tandis que Rachel était stérile " (Gen. 29 :31). "Dieu se souvint de Rachel, il l'exauça, et il la rendit féconde " (Gen. 30 :22). Dieu donne exactement le nombre d'enfants qu'Il veut donner à chaque femme. Il les donne exactement dans l'ordre parfait et au parfait moment. Dans votre désir de contrôler votre fertilité, avez-vous manqué une bénédiction ? "Dieu lui dit : Je suis le Dieu tout-puissant. Sois fécond, et multiplie : une nation et une multitude de nations naîtront de toi, et des rois sortiront de tes reins." (Gen 35 : 11).

Frappée de stérilité. Ne pas avoir d'enfants est la malédiction ou la punition de Dieu. " Ils mangeront sans se rassasier, ils se prostitueront sans multiplier" (Os. 4 :10). "Car l’Éternel avait frappé de stérilité toute la maison d'Abimélec, à cause de Sara, femme d'Abraham.  " (Gen 20 :18). Cela nous montre aussi que c'est Dieu qui rend fertile ou stérile. "Car l’Éternel avait frappé de stérilité..." (Gen. 20 :18), "...et il la rendit féconde ..." (Gen. 29 :31).

Mais si je ne peux plus subvenir aux besoins d'autres enfants ?

Dieu pourvoira à tous vos besoins. Une grande partie de ce qui nous manque, c'est la foi. Réclamez ce verset : "Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ " (Phil. 4 :19). Nous devons réévaluer nos priorités. Les " besoins " que vous pensiez être des besoins pourraient-ils être en fait des " désirs " ? "Nous sommes les gens les plus riches de l'histoire, mais nous sommes les plus inquiets des coûts de l'éducation des enfants " (Mary Pride, The Way Home, p. 48). Soyons "... libres de l'amour de l'argent " (1 Tim. 3 :3).

Cela nous suffira. Beaucoup de ce que vous voulez donner à vos enfants est quelque chose qui, plus tard, les ruinera et mènera à leur destruction. Les enfants qui "ont tout" - les jouets, les vêtements et leur propre chambre - ne sont-ils pas les plus gâtés, les plus ingrats et les plus malheureux ? Ne s'agit-il pas des mêmes enfants qui, à l'adolescence, sont attirés par la drogue, les sectes ou souvent suicidaires ? Voici ce que dit l'Écriture : "si donc nous avons la nourriture et le vêtement, cela nous suffira. Mais ceux qui veulent s'enrichir tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition " (1 Tim. 6 :8-9).

L'amour de l'argent. Il semble que les enfants d'aujourd'hui ont tendance à être un fardeau financier pendant presque deux fois plus longtemps qu'autrefois. La contribution des enfants à la famille et à la société a maintenant été retardée pendant des années pendant qu'ils jouent et vont à l'école. Les jeunes des générations précédentes aidaient à conserver la nourriture, à coudre les vêtements, à labourer et à récolter les champs, ou ils travaillaient comme apprentis pour aider financièrement la famille. À l'adolescence, ils sont clairement devenus un atout plutôt qu'un fardeau. Nous connaissons tous beaucoup de jeunes qui vivent encore de l'argent de leurs parents pendant une bonne vingtaine d'années. C'est même après que leurs parents aient payé de grosses sommes d'argent pour leurs études collégiales. Demandez-vous pourquoi vous pensez qu'il est important d'envoyer vos enfants à l'université ; est-ce pour leur caractère pieux ? " Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux ; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments. " (1 Tim. 6 :10).

La peur. Au lieu de la peur d'"avoir des enfants" dont le monde ne cesse de nous parler, parlons de la peur de ce qu'ils ne nous disent pas. Non seulement nous manquons les bénédictions, mais aussi nous vivons dangereusement en stoppant les bénédictions de Dieu. Souviens-toi : "Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi " (Galates 6:7). Pourquoi voulons-nous semer une graine (en étant intime) sans récolter le fruit de l'utérus (un bébé) ? Avec l'avortement, on arrache la racine du sol ! Hommes, comment pouvez-vous faire confiance à Dieu pour votre salut, sans Lui faire confiance pour la taille de votre famille ?

Multipliez votre semence. Quels sont les dangers d'arrêter notre fertilité ? "La pilule, un abortif, perturbe la muqueuse de l'utérus (endomètre), assurant que tout bébé qui a pu être conçu ne peut s'implanter correctement. Ainsi, le bébé meurt de faim à l'âge de sept à neuf jours. Le tout petit enfant est alors expulsé de l'utérus - une victime de l'avortement. La pilule provoque également l'hypertension, la coagulation sanguine, le diabète - d'où l'augmentation du diabète maternel et un test obligatoire est maintenant recommandé pour tous " (tiré de diverses publications de l'IBLP). "Je te bénirai et je multiplierai ta postérité, comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est sur le bord de la mer ; et ta postérité possédera la porte de ses ennemis " (Gen. 22 :17).

Ils travaillent en vain pour la construire. Beaucoup d'entre nous croyaient en la planification familiale naturelle. Nous croyions que si nous (et nos épouses) "planifions" notre famille "naturellement", nous travaillions avec Dieu. N’étions-nous pas juste responsables ? Non. Nous disions toujours que nous savions, au-dessus de Dieu, ce qui était le mieux pour nos familles. Ceux d'entre nous qui ont trouvé la Vérité et décidé de faire confiance à Dieu ont expérimenté une telle liberté. Donner cette responsabilité à Dieu a allégé un tel fardeau. Certains d'entre nous n'ont jamais eu d'autres enfants et d'autres en ont eu quelques-uns de plus. En faisant confiance au Seigneur pour construire notre maison, nous avions confiance que nous recevions le meilleur de Lui. "Si l’Éternel ne bâtit la maison, ceux qui la bâtissent travaillent en vain ..." (Ps. 127 :1).

Il a gaspillé sa semence. Qu'en est-il des méthodes contraceptives utilisées par les hommes ? Il n'est pas surprenant que la Bible les ait tous abordés, lorsque la "semence a été répandue" (Gen. 38 :9). "Onân savait que les enfants qui naîtraient ne seraient pas pour lui. Chaque fois qu'il avait des rapports avec sa belle-sœur, il laissait tomber sa semence à terre pour éviter de donner une descendance à son frère. Son comportement déplut à l’Éternel..." (Gen 38 : 9-10).

Stérilité. Tant de femmes sont incapables de devenir enceintes à cause du contrôle des naissances, des partenaires multiples et des dommages causés par les avortements. Cela a provoqué une obsession chez certaines Américaines d'avoir un enfant "à n'importe quel prix". "L’Éternel vit que Léa n'était pas aimée ; et il la rendit féconde, tandis que Rachel était stérile " (Gen. 29 :31).

Avortement. On nous dit qu'il est mal de laisser naître des enfants "non désirés". Mais la vérité, c'est que ces bébés sont vraiment recherchés. Les longues années d'attente pour ceux qui veulent adopter un bébé en sont la preuve.

Fécondation in vitro. Beaucoup ne voient aucun mal dans les bébés en éprouvette pour un couple sans enfants. Mais maintenant, nous avons été mis au courant des nombreux ovules fécondés qui sont déposés dans la boîte de Pétri et aussi enlevés de leur ventre. Comme cette méthode est très coûteuse, le médecin insère plusieurs ovules fécondés, en espérant que certains s'incrustent. Souvent, une "grossesse multiple" résulte et le couple devra choisir "lequel et combien" sera épargné et lequel sera avorté.

Mères porteuses. Ce sont des femmes qui sont payées pour porter l'enfant d'un homme pour une autre femme. Ce n'est pas nouveau. Hagar est la première et la plus connue des mères porteuses. La haine que Sarah ressentait pour elle et la misère d'Ismaël et d'Agar, sans parler des guerres qui ont continué jusqu'à ce jour, nous racontent le résultat de cette manière pécheresse d'avoir un enfant "à tout prix" !

L'homosexualité. "C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature ; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. " (Rom. 1 :26-27). Nous avons vu une partie de la " punition " de leur erreur. Le sida est endémique, en particulier chez les homosexuels. Quand les femmes méprisent les enfants, cessent de porter le fruit de leur ventre et se stérilisent volontairement, c'est contre nature !

Résumons ce que Dieu nous a dit jusqu'à présent dans Sa Parole, puisque "toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice ...". (2 Tim. 3 :16).

  1. Les enfants sont des bénédictions.
  2. Nos enfants sont nos récompenses.
  3. Nous devrions permettre à Dieu de rendre fécond ou non.
  4. Dieu nous a ordonné de nous multiplier et de remplir la terre.
  5. La terre n'est pas remplie, nous ne sommes pas surpeuplés.
  6. Nous ne devons pas céder à tous les désirs de nos enfants, ou cela mènera à leur destruction.
  7. Dieu pourvoit à tous nos besoins ; nous n'avons pas à nous inquiéter.
  8. Tout le monde n'aura pas la chance d'avoir une grande famille - certains n’auront qu'un ou deux enfants sans même " aider Dieu " avec la contraception ou la stérilisation.
  9. En utilisant n'importe quelle forme de contrôle des naissances ou de stérilisation, nous imposons une malédiction ou une punition à nos femmes comme Dieu l'a fait pour celles de la Bible.
  10. Nous ne pouvons pas vraiment dire que nous sommes pro-vie si nous utilisons la contraception, car c'est le fondement de l'avortement.

Que faire si vous voulez plus d'enfants et pas votre femme ?

D'abord, vous devez prier et vous repentir de tout ce que vous avez fait pour encourager votre femme à ne pas faire confiance à Dieu pour sa fertilité. Par exemple, est-ce que vous vous plaignez du coût ou du fardeau que représente l'éducation des enfants que Dieu vous a déjà donnés ? "Faites toutes choses sans murmures ni hésitations " (Phil.2 :14).

Votre femme, qui devrait être une aide, s'est-elle retrouvée débordée avec toutes les exigences que vous lui imposez à votre retour du travail ? On s'attend peut-être à ce qu'elle ramène le bacon à la maison et qu'elle le prépare aussi - pendant que vous regardez la télévision ! "Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant ; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant " (1 Cor 13 : 11).

Vos enfants sont-ils "agréables à côtoyer" ou sont-ils indisciplinés et irrespectueux ? C'est eux qui gouvernent ta maison, ou toi ? "Écoute, mon fils, les instructions de ton père..." (Prov. 1 :8).

Ensuite, vous devez prier. Demandez au Seigneur de parler au cœur de votre femme au sujet des futurs enfants. "Voici, des fils sont un héritage de l’Éternel, le fruit des entrailles est une récompense. " (Ps 127 :3). Demandez à Dieu de tourner le cœur de votre femme envers vos enfants et vos futurs enfants. Partagez avec elle votre changement de cœur et cette Écriture (Malachie 4:6) : "Il ramènera le cœur des pères à leurs enfants, et le cœur des enfants à leurs pères, de peur que je ne vienne frapper le pays d'interdit. " Demandez au Seigneur de tourner le cœur de votre femme. "Le cœur du roi est un courant d'eau dans la main de l’Éternel ; Il l'incline partout où il veut. " (Prov. 21 :1).

Si votre femme continue à prendre la pilule ou à surveiller les signes de sa fertilité, ne vous fâchez pas contre elle ; priez simplement. Croyez que Dieu la dirigera. Votre femme est responsable d'obéir ou de se rebeller contre l'autorité que Dieu a placée sur elle. Ce n'est pas votre responsabilité de la faire se soumettre.

Et si c'est moi qui ai voulu limiter ou espacer nos enfants ?

Examinez vos motivations et vos peurs. Avez-vous été motivé par l'égoïsme, voulant plus de choses matérielles ou plus de temps pour vous ? Si l'égoïsme vous a empêché d'avoir d'autres enfants, souvenez-vous de cette Écriture : "Il n'en est pas de même au milieu de vous. Mais quiconque veut être grand parmi vous, qu'il soit votre serviteur ; et quiconque veut être le premier parmi vous, qu'il soit l'esclave de tous " (Marc 10:43-44). Certes, un père qui subvient seul aux besoins de sa famille est le serviteur de tous ! Ceci, mon ami, est un vrai homme.

Peut-être que votre femme a peur de l'accouchement et que vous ne voulez pas qu'elle le traverse à nouveau. Satan utilise beaucoup de variétés de peur avec nos femmes. Certaines femmes qui ont eu beaucoup d'enfants nés naturellement ont peur de la douleur de l'accouchement.

À deux reprises, alors qu'Erin attendait l'un de nos sept enfants, elle a été bouleversée par la peur à l'approche de sa date d'accouchement. Cette peur provient du fait qu'elle vit des travaux très longs, durs et douloureux. "Il dit à la femme : J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. (Gen 3 :16). Aidez votre femme de toutes les façons possibles si elle a peur d'avoir des enfants ; elle a besoin de votre force et de votre assurance. Soyez là pour elle physiquement, mentalement, spirituellement, et son amour pour vous deviendra de plus en plus fort.

Grâce à l'un de nos membres, nous avons récemment découvert une nouvelle ressource merveilleuse, Supernatural Childbirth, de Jackie Mize ! Une mère de 6 enfants (qui a un mariage restauré et dont le mari est médecin) m'en a parlé. Elle a dit avoir les trois premiers naturellement, et les trois derniers surnaturellement, sans douleur !!! Nous avons commandé le livre et c'était génial et puissant ! Maintenant, nous allons utiliser ce livre, ces principes et les Écritures pour préparer nos trois filles à leurs futures grossesses (et nous aussi, si le Seigneur a des plans pour que nous ayons d'autres enfants !). Vous pouvez lire des témoignages sur Amazon.com, mais après avoir lu les témoignages de mes amis et après avoir lu le livre, nous sommes totalement convaincus que c'est non seulement possible, mais c'est le plan de Dieu pour que les siens donnent naissance sans douleur.

Mais, ma femme et moi nous nous sentons submergés par les enfants que nous avons déjà.

Si c'est ce que vous ressentez, vous devez vérifier si vous et votre femme suivez la sagesse de Dieu trouvée dans les Proverbes concernant la formation des enfants. (Voir le chapitre 14, "Instructions du Père", pour plus de conseils.) Ne vous fiez pas aux experts ou aux auteurs chrétiens ou séculiers ; allez voir l'auteur et le créateur de vos enfants pour les réponses. "Béni soit l'homme qui se confie dans l’Éternel, et dont l’Éternel est l'espérance ! " (Jer. 17 :7). "Ainsi parle l’Éternel : Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, qui prend la chair pour son appui, et qui détourne son cœur de l’Éternel ! " (Jer. 17 :5).

Prenez aussi le temps de vous demander si ce que vous faites pour vos enfants (toutes les activités extrascolaires) ont une valeur éternelle. Si ce n'est pas le cas, réduisez au strict minimum le nombre de ceux qui ne sont pas admissibles. Vous pouvez être sûrs que l'un des plans de Satan est de vous épuiser, vous et votre femme, et de vous faire sentir accablés, afin qu'il puisse atteindre son but d'empêcher d'autres enfants chrétiens de naître ! Protégez votre femme et ne lui imposez pas trop d'exigences. Parfois, c'est la femme qui estime que son enfant a besoin d'être dans tous les sports, cours de musique, cours d'art, etc. Parfois, c'est l'enfant ou l'adolescent qui plaide. Parfois, c'est nous, les pères, qui nous rappelons affectueusement notre jeunesse et qui aimons être fiers de nos enfants aux jeux. Gardez juste à l'esprit que nous, les hommes, nous sommes les protecteurs et que nous avons reçu le discernement. Utilisez votre discernement et priez pour savoir comment Dieu veut que vous "formiez" les enfants qu'Il vous a donnés.

Lorsque votre femme travaille à l'extérieur de la maison, les enfants que vous avez, et les futurs bébés, deviennent un fardeau, et non une bénédiction, puisqu'une grande partie du salaire va à la garderie. Une femme s'est assise et s'est dit qu'elle tirait profit de son travail à temps plein. Elle a découvert qu'elle ne gagnait que 1 $ de l'heure après avoir payé la garde de ses trois enfants ! Une femme qui travaille à l'extérieur de la maison apportera sans aucun doute la division à la maison et à la famille. Les femmes doivent "être retenues, chastes, occupées aux soins domestiques ..." (Tite 2 :5). (Voir chapitre 13, "Pourvoir aux siens", car "mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance ..." [Osée 4 :6].)

Préservé par la grossesse des enfants. Dieu a une promesse pour ceux qui ont confiance en lui en ce qui concerne la grossesse des enfants. "Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté. " (1 Tim. 2 :15).

Voici un autre exemple de la façon dont vous pouvez aider votre femme. Les beaux-parents d'une femme harcelaient continuellement son mari pour qu'elle retourne au travail et gagne sa vie. Après la naissance de son quatrième enfant, son mari s'est présenté à la garderie et a constaté qu'ils perdraient en fait de l'argent si sa femme travaillait. Ses parents ont arrêté de pousser. Elle a été "préservée" et a pu rester chez elle. Peu de temps après, son mari a reçu une augmentation substantielle et ils n'avaient plus besoin de revenus supplémentaires.

En conclusion

Obéissez à Dieu. Si vous choisissez de suivre les croyances du monde, vous avez finalement choisi de suivre et d'être esclave de Satan. Si vous dites que vous croyez en Dieu, alors obéissez-lui. " Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur ! et ne faites-vous pas ce que je dis ? " (Luc 6 :46). Si Jésus-Christ est votre Seigneur et Sauveur, agissez en conséquence. Si les bébés sont une bénédiction, alors agissez en conséquence en faisant confiance à Dieu pour votre fertilité !

Ta femme est comme une vigne féconde dans l'intérieur de ta maison ; tes fils sont comme des plants d'olivier, autour de ta table
-Psaume 128 :3

Que Dieu vous bénisse !

Engagement personnel : Faire confiance à Dieu dans tous les domaines de ma vie, y compris le nombre d'enfants que ma femme et moi avons. "Sur la base de ce que j'ai appris de la Parole de Dieu et en observant les fruits de la désobéissance de cette génération, je m'engage et j'abandonne la taille de ma famille à mon Dieu. Si nous sommes en âge de procréer ou dans l'incapacité permanente de concevoir, je m'engage à répandre la Vérité et à confesser mes fautes aux autres afin de les décourager de faire les mêmes erreurs."

N'oubliez pas de rejoindre la victoire! Ne faites pas que regarder
Les voyages de restauration ne sont pas un sport de spectateur!

S'il vous plaît commencez un JOURNAL avec le SEIGNEUR à l'esprit de ce que vous apprenez chaque jour pendant les 30 prochains jours pour "Restaurer Votre Mariage".

Plus vous versez votre cœur dans ces formulaires, plus Dieu et nous pouvons vous aider. Ces formulaires vous aideront également, ainsi que votre partenaire d’encouragement, à rendre des comptes. CLIQUEZ ICI