Principe # 1: Dieu VEUT Te BĂ©nir!

Esaie 30:18—

“Cependant L’Eternel désire vous faire grâce. Et IL se lèvera pour vous faire miséricorde; Car L’Eternel est Un Dieu Juste: heureux tous ceux qui espèrent en Lui!

Le Seigneur attend et désire bénir chacun et tous ceux qui aspirent à Lui. C’est Sa vraie nature VOULOIR nous bénir!

Quand IL voit notre Humilité, IL veut nous EXALTER!

Quand IL nous voit donner, IL veut nous DONNER!

Quand IL voit nos larmes, IL veut nous CONFORTER!

Quand IL nous voit lutter; Il veut nous AIDER!

Malheureusement, je crois que beaucoup trop souvent nous écoutons le monde (qui doute de Dieu et certainement n’a aucune idée que le Seigneur est gracieux) donc parfois nous “sentons” qu'IL est à l'écart de nos besoins ou désirs. Nous écoutons aussi l’ennemi qui nous fait poser des “questions” si Dieu se soucie même de nous.

Même les chrétiens qui aiment DIEU se posent la question sur la volonté ou le désir de DIEU de leur donner le désir de leur coeur, quand sa Parole dit clairement le contraire.

Psaumes 37:4—

“Fais de l’Eternel tes délices et IL te donnera ce que ton coeur désire.”

De sorte que la vérité est—Dieu veut bénir chacun d’entre nous, pas seulement cette année mais pour toute la vie! IL a aussi promis de répondre à CHACUN de vos besoins et la plupart de vos désirs aussi. IL veut BÉNIR chacun d’entre vous avec un mariage restauré—vous ne devez JAMAIS douter de cela---mais cela signifie être restauré à LUI premièrement.

Ok, pour que je puisse continuer, mais à la place, j’aimerai que chacun d’entre nous s'arrête pour “pauser.” Arrêtez maintenant et pensez à ce que je viens de dire et ce qu’IL a dit dans sa propre Parole. Et durant cette semaine à venir, je veux vous encourager à penser et à méditer sur ce principe.

Le Seigneur attend et désire bénir chacun et tous ceux qui aspirent à LUI. C’est Sa vraie nature VOULOIR nous bénir !

La semaine prochaine nous allons voir pourquoi il y a trop des croyants qui ne sont pas bénis alors qu’il y a d’autres qui semblent être si bénis qu’ils ne puissent pas le contenir.  

Maintenant il ne vous reste plus qu’à...